Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 septembre 2017

MA MAC EST UN ANGE !

Ma MAC m'accompagne

dans la plupart de mes projets

et se révèle assez docile

et facile d'utilisation

même si je suis encore loin

de connaître toutes ses possibilités !

MAC1

Ma MAC est un ange ...

Je lui ai donc offert

une housse à son image !

MAC4

Je me suis largement inspirée du modèle

d'UN PETIT BOUT DE FIL

page 44 de son excellent livre

LA COUTURE AUTREMENT.

J'ai simplement modifié le haut

en rajoutant une partie

pour fermer la housse

et ainsi protéger complètement

ma MAC de la poussière.

MAC5

Tissus, thermocollant ailes, boutons et fil FROU-FROU

achetés à la Boutik

MAC6

J'ai customisé à mon envie

pour l'assortir au panier à ouvrages

réalisé dernièrement

et qui me rend bien service !

MAC2

Le tapis de MAC et le vide-poches

me font bien envie aussi !

Affaire à suivre...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
Trop beau! Bon dimanche Katia
Répondre
K
Très bien habillée ta mac. J ai aussi une brother et si tu es intéressée j avais acheté le plateau et cercle pour le quilting. Jamais servi... je le revend pas cher...
Répondre
M
Trop beau !!! Depuis le temps que mes MACs réclament que je me penche sur elles qui voyagent si souvent sans réelle protection... Vivement la retraite, hein !<br /> <br /> Euh... il paraît que j'y suis... je ne vois pas le temps passer ;-)
Répondre
A
Un ange bien récompensé ! <br /> <br /> Parfaitement réussie cette housse, et joliment assortie à ce panier.<br /> <br /> J'aime beaucoup les perles rajoutées qui donnent le cachet final.<br /> <br /> Le tapis et le vide-poche ne vont certainement pas tarder à être faits ... et tu auras un ensemble ... paradisiaque !<br /> <br /> Bises
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité