Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 mai 2012

TOUT EN COURS... SUR MON FIL !

Depuis le début de l'année, sur le blog collectif "Le Monde de Léa" Bamby nous propose un challenge par mois et la création d'une page mensuelle pour réaliser un carnet cousu de l'année 2012.

Et comme tout ce qui touche au "Monde de Léa" me fascine... je me suis lancée  avec beaucoup d'enthousiasme et inscrite pour plusieurs projets !

Ce n'est pas toujours facile de réaliser, toute seule , des ouvrages à la manière de LEA !!!...  Mais l'essentiel étant de se faire plaisir... je m'amuse et je me fais plaisir ! Le seul ennui, c'est que mon accident m'a fait perdre beaucoup de temps, alors pour le moment...

TOUT EST EN COURS... sur mon fil !!!

Je vous livre un petit bilan...

*côté carnet

J'ai juste réalisé la page de JANVIER !

P1030770

Mais j'ai "pensé" les projets de FEVRIER et MARS et choisi mes tissus...

P1040154

DU GRIS... LE 6 FEVRIER... AIE ! UNE BELLE CHUTE ET... UNE FRACTURE DE L'EPAULE !!!

P1040155

"APRES TOUT CE BLANC, VIENT LE VERT"... L'ARRIVEE DU PRINTEMPS !

ET LE 6 MARS... NAISSANCE DE MON BLOG !!!

*côté challenge

J'ai presque fini celui de février... (Il serait temps !!!)

P1040173

LE COEUR A L'OUVRAGE

P1040175

DETAIL

P1040174

ENCORE PLUS PRES !

J'ai commencé celui d'avril...

P1040151

LE CHOIX DES TISSUS

P1040153

L'ETUI A CISEAUX

Et comme je ne suis plus à un encours près...

je me suis même inscrite au challenge de Mai ...

Le muguet !

Avec un super pas à pas de Cocottes et Fil

 

Comme vous pouvez le constater...

je suis bien occupée !!!

Et je ne vous ai pas dressé

la liste de tous les autres encours...

(patch, couture, tricot, crochet, broderie, home déco...)

 

Qui me vendra un peu de temps ?

 

BONNE JOURNEE !

Je retourne vite à mes activités...

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quand je pense que je n'étais même pas venu lire ce post !!! je manque à tous mes devoirs ! vilaine que je suis !!!! (juste un peu débordée !) mais je sais que tu ne m'en veux pas !!! de très jolies avancées dans tout çà j'ai hâte de voir, tout particulièrement ton coussin "coeur à l'ouvrage" puisqu'il est terminé !!! à très vite
Répondre
M
On est toutes pareilles ! C'est tellement motivant de commencer de nouveaux projets ...ensuite on les laisse pour d'autre encore plus nouveaux ...mais éventuellement un jour ou l'autre on les reprend et on les finis ...<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
E
Pour une personne encore en rééducation, tu n'arrêtes ! N'oublies pas de teménager un peu ;-)
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page de janvier et février, c'est vraiment joli et tu as raison de te faire plaisir.<br /> <br /> C'est vrai que tu as une liste impressionnante de choses en cours et promis si je trouve "du temps" à acheter je te ferai signe ! :-D<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
C'est merveilleux tous ces projets de broderie. Quel courage et quel talent, tes premières pages sont magnifiques. Bises et bon début de week-end.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité