Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
7 mai 2012

CROCHET ALONG... SEMAINE 4

Voilà 4 semaines que le CAL de CILOU a débuté !

Pas de fleurettes cette semaine...

mais 10 petites feuilles pour donner un peu de verdure à ma guirlande

et lui apporter une touche plus personnelle...

J'ai crocheté en 3 ou 3,5 pour varier la taille des feuilles

avec du coton  QUATTRO de LANG YARNS.

 Je me suis inspirée des feuilles de ATTIC 24

(  et Elisafée... m'a appris à les faire !!!)

P1040274

P1040295

P1040300

 

Merci à Véronique Chermette (BARJOLAINE) qui  propose cette guirlande

dans son livre "Crochet Premières leçons" !

 

Et merci à CILOU pour avoir eu l'idée de ce CAL ! Allez voir sur son BLOG

les projets des autres participantes !

 

 Encore un peu de verdure !...

P1040310

 

A lundi prochain pour la suite...

Bonne semaine !!!

 



Publicité
Commentaires
F
Un très beau reportage photo, les couleurs et les feuilles sont en valeur!! bravo
Répondre
M
Tes feuilles sont superbes ! Tu vas nous faire une belle guirlande !!!
Répondre
J
Quelle bonne idée de jolies feuilles pour mettre avec tes fleurs cela va faire vraiment un bel ensemble.<br /> <br /> Ce vert est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation, bises.
Répondre
S
Très jolies petites feuilles... Et j'adore ce vert.. Bises
Répondre
M
comme elles sont jolies tes petites feuilles crochetées !<br /> <br /> tes photos sont superbes !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité