Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
26 décembre 2012

DES LUTINS EN VACANCES...

Bonjour !

Cette fois, c'est fait !

La grande tournée 2012 est terminée !

Les lutins vont pouvoir prendre

des vacances bien méritées !

P1060634C

Ils ont commencé par profiter du jardin...

P1060628C

P1060626C

Avez-vous remarqué ?...

Ils ont tellement travaillé

que leurs bras en sont tombés !!!...

P1060633C

Tant pis, ils ont tout de même fait un bel effet

auprès de mes loulous

qui les ont immédiatement adoptés !

P1060632C

Modèle du livre "L'atelier d'EOLE" de Delphine POHU

Yeux, cordons, feutrines et grelots commandés

Laines Bergère de France qualité Idéal coloris neige, vannerie, olivine, pavot

Quelques petites touches personnelles :

       - un gros pompon au bonnet

       - du croquet à la place d'une bouche brodée

       - un nez brodé en forme de croix alors qu'il n'y en a pas sur le modèle initial

       - des rubans à pois achetés ici pour les rendre un peu plus coquets !

       - et dessous un body en tissu à pois rouge et blanc pour l'un, vert et blanc pour l'autre

 

J'espère que le Père Noël

vous a bien gâté !!!

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
oh j'aime beaucoup, ils sont trop chou comment ne pas craquer ?
Répondre
J
Voilà deux jolis lutins qui sont maintenant bien au chaud dans les chambres de deux petits garçons heureux.<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs jambes rayées.;-)
Répondre
M
Ils sont super chouuuuuuu ;o))
Répondre
C
Adorables tes jumeaux ... avec un beau sourire dentelé !!!<br /> <br /> J'espère aussi que toi, tu as été aussi gâtée que tu as gâté les autres !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
super mignons!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité