Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 mai 2013

LOUP, QUE VAS-TU FAIRE ?... * 2 *

Bonjour !

Je vous remercie pour l'envoi des photos

  de vos petits Chaperons Rouges...

Ils sont magnifiques !

J'aime beaucoup la petite touche personnelle

que chacune a apporté à mon tuto, bravo !

 

Par Josy, LES CREATIONS D'APOLYSSE...

Chaperon Rouge de Josy d'Apolysse

chaperon rouge (intérieur) de Josy d'Apolysse

 

Par Sandrine,  LA FEE FARIBOLE...

5

5 LA FEE FARIBOLE INTERIEUR

 

Réunion de Chaperons Rouges

à l'Atelier de MARIE FIL...

Réunion Chaperons Rouges chez Marie Fil

Par Christine à l'atelier de Marie Fil

Par Geneviève à l'atelier de Marie Fil

Par Marie D

Par Ginette à l'atelier de Marie Fil

Par Marie à l'atelier de Marie Fil

Par Huguette à l'atelier de Marie Fil

Par Annie à l'atelier de Marie Fil

Par Monique à l'atelier de Marie Fil

 

Par Cath, L'OPALE D'ARTHENICE...

catwooman brode ext

catwooman brode int

 

Pauvre Grand Méchant Loup,

il n'a pas fini de voir se promener

les petits Chaperons Rouges 

dans la grande forêt de la blogosphère !!!

 

 

J'espère pouvoir vous montrer

de nouvelles réalisations bientôt...

 

Je profite de ce post pour souhaiter

la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

toujours très encourageants !

Agréable journée malgrè les caprices du temps...

Publicité
Commentaires
C
Est il encore possible d'avoir le tuto du chaperon rouge même contre paiement. <br /> <br /> J'ai une fille qui collectionne et là je viens de lui faire une trousse de couture et j'aimerai beaucoup lui faire cette petite merveille. Merci beaucoup
Répondre
J
Quelle magnifique farandole de Chaperon Rouge ! Bravo à toutes celles qui ont oeuvré. Ca doit te faire chaud au coeur de voir ton tuto aussi joliment décliné. <br /> <br /> J'espère pouvoir en faire une version moi-aussi un jour !
Répondre
P
super beaux et pratiques aussi, bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
Ils sont trop mignons ces petits chaperons... Bises chère Betyle
Répondre
M
C'est vraiment très joli. Puis-je en recevoir le tuto svpl?<br /> <br /> Merci
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité