Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
1 mai 2013

CUEILLEUSE DE BONHEUR...

Bonjour,

 

En ce 1er mai, c'est jour de fête !

On s'offre du muguet porte bonheur


P1080269C

La dernière née de mes petites Cueilleuses

a mis des fleurs dans sa natte...

P1080245C

P1080247C

Elle vous souhaite

joie, gaieté et bonne humeur

et vous offre en partage

tout le muguet dont elle s'est parée...

P1080284C

Que la chance vous sourit...

P1080256C

... En cette douce journée !

 

Publicité
Commentaires
O
super jolie cette babouchkette
Répondre
C
Coucou ! J'espère que les vacances t'ont fait du bien. Je me suis absentée aussi quelques temps, et du coup je n'ai pas eu l'occasion d'admirer cette jolie cueilleuse de bonheur. Elle est fraîche comme un matin de printemps ! Très jolie ;-)
Répondre
S
Elle est trop jolie cette cueilleuse de bonheur avec son expression angélique et ses jolies couleurs , bravo ...<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Le premier mai tellement occupée a mettre en place le nouveau blog j'ai oublié de cueillir ce bonheur mais comme il est pour tout les jours je prends et t'en souhaite tout autant Bises bonne journée Mikele
Répondre
E
Tu as réalisé une si jolie broderie, pleine de charme et de douceur. Mais où trouves-tu de si belles idées créatives ;-) ???<br /> <br /> Bisessssss
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité