Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

LOUP, QUE VAS-TU FAIRE ?... * 4 *

Bonjour !

Ce mois-ci, c'est Dudu 79 que je remercie pour m'avoir envoyé la  photo de sa réalisation ... Son joli Petit Chaperon Rouge ira rejoindre ses copines sur l'album photo !

DUDU 79 (extérieur)

DUDU 79 (intérieur)

 

Le galon en vichy rouge et blanc de la réalisation de Marie m'ayant séduite, j'ai eu envie, ce mois-ci de confectionner un nouveau pique-aiguilles...

P1090004C

avec un petit pompon pour participer au défi d' Elena "C'est le pompon" !

P1090013C

Je l'ai personnalisé pour l'offrir à  Sophie qui a fêté son anniversaire le mois dernier...

P1080961C

Je l'ai accompagné d'un pochon en vichy rouge et blanc...

P1080967C

sur lequel j'ai cousu la petite fleur... Souvenez-vous, celle que le Petit Chaperon Rouge a cueilli pour sa grand-mère !

P1080948C

 

Le tuto du pique-aiguilles est toujours disponible,

il suffit de m'en faire la demande... ici !

A bientôt...

Et n'oubliez pas

de m'envoyer vos photos !

Publicité
Commentaires
A
Très joli !!! La petite pochette est craquante, bravo !!!<br /> <br /> Excellente journée ensoleillée.
Répondre
T
Plein d'attentions comme tu sais si bien le faire !!
Répondre
C
Inlassable tu es avec ce chaperon ... et ma fois, c'est un beau cadeau que tu as fait là avec la pochette toute aussi mignonne...<br /> <br /> Comme dans les contes, il faut avoir de la mémoire pour te suivre ... lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
une bien jolie version il sont tous aussi beau les uns que les autres j' ai bien laissé un message il y à quelques temps pour avoir le tuto mes je n' est toujours rien reçu et je serai très contente de le réaliser.<br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
toujours aussi beau. Bonne soirée
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité