Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

MAITRE PIOU...

Bonjour !

Maître Piou sur son arbre perché...

PIOU6

tenait en son dodu bidou un accessoire

indispensable à nos petits travaux...

PIOU2

Ce modèle revisité et personnalisé

pour sa douce propriétaire

PIOU4

vient de chez Mélilotus... ICI 

Je pense que mon Maître Piou

va vite se faire des copains !

Comment ne pas profiter de ce Piou post pour vous montrer ce que j'ai découvert dans ma BAL il y a quelques jours... Un petit trésor émouvant !!!  Je l'avais admiré chez  ELLE... mais j'étais loin de me douter qu'il m'était destiné... Je sais, j'ai beaucoup de chance !!! Merci du fond du coeur Sandrine... Il ne me quitte plus !!!

IMG_0002

 

A bientôt... Belle journée  !

 

Publicité
Commentaires
M
Un pioupiou beau & utile ! Rhooo... voilà le genre d'accessoire dont rêve toute créative ! Well done Betyle !
Répondre
S
Adorable Piou. On veut toutes le même. Bisous
Répondre
A
Voilà le genre de cadeau qui met du baume au coeur ... il est très beau, je l'avais vu aussi sur le blog de Sandrine. Ravie que tu en ait été la destinataire ...<br /> <br /> J'ai taillé la couverture de mon agenda ce jour, me reste à faire les broderies, mais je ne suis pas si rapide que toi !!<br /> <br /> Très mignon le Piou qui accouche de l'accessoire indispensable à toute couturière ... avec le coeur de la St Valentin !!!<br /> <br /> Bisous Betyle
Répondre
M
Tous ces zoizos le printemps serait proche alors... c'est charmant et ton cadeau magnifique, bisous chère Betyle
Répondre
O
qu'ils sont mignons ces pious pious !!!!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité