Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

UN ARBRE...

Bonjour !

J'ai tout de même réussi à terminer la broderie de l'arbre d'automne que j'avais dessiné pour la forêt blogosphérique de Mamitta ! Elle aime les arbres et vous propose de planter chaque mois un arbre sur son blog qu'il soit brodé, cousu, peint, dessiné, photographié... Si vous avez envie de lui envoyer votre participation, n'hésitez pas à la contacter !

P1090997c

P1100206F

Pour faire pardonner mon retard, je l'ai transformé en arbre à voeux...

P1100205F

Et comme Mamitta est une coquette et aime aussi les boucles d'oreille, me semble-t-il, j'ai joint à mon envoi un range-aiguilles, kit "Les 9" de Cécile Franconie...

P1100224F

un peu détourné pour l'occasion... Le mini-arbre de l'intérieur offre ses branches pour accrocher et ranger les BO... mais j'ai complètement oublié de les photographier !!!

P1100225F

 

Mamitta pense aussi à moi...

elle m'a taguée !!!

Je ne suis pas très "jeu" mais je profite de ce post qui lui est dédié pour faire preuve de bonne volonté et me plier à ma façon aux règles du tag...

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
J'avoue... je ne sais pas danser la gigue !

tag-partageur-2

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
Fait... je dédie ce post à Mamitta si dynamique et généreuse et j'accepte pour la première fois d'être taguée !!!

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
Je laisse mes copinettes bavardes et pas trop timides... se nommer et se prêter au jeu...!

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
J'ai confiance... en la blogo, elles trouveront l'information !

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.
Ouf, sauvée... comme dit Mamitta...
Qui prend la suite ? Bonne journée !
Publicité
Commentaires
E
Ton arbre est très beau !<br /> <br /> Bises et bon We<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Il est trop trop beau ton arbre , son arbre spiraleux avec son trou secret comme j'aime vraiment j'adore et ses feuilles d'automne avec ses branches spiraleuses elles aussi, sérieusement , j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> biz
Répondre
C
toujours de beaux ouvrages. J'admire toujours autant ainsi que ta patience
Répondre
L
J'aime beaucoup ta forêt magique .<br /> <br /> L'arbre à BO est une superbe idée !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ton arbre? J adore. Les couleurs automnales choisies sont magnifiques.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité