Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
22 janvier 2015

CARRES DE NOËL *22 23 24*

Bonjour, 

Même si ce n'est plus le moment...

J'ai rempli mon contrat !

mes  petits carrés de Noël

sont terminés depuis un moment...

Ils attendaient la photo ! C'est chose faite !

 

Le N°22

J-3... Un sablier de petits coeurs... les préparatifs de Noël sont toujours un moment Bonheur...

Carré 22 -

Le N°23

Réveillon "Chocolate"... Jamais de Réveillon sans chocolat... J'adore le chocolat noir !!!... 

carré 23

Sur le cupcake une "Cerise/bouton Père Noël" offert par

l'Echoppe des Brodeuses... Merci Stéphany !

Le N°24

All come Home for Xmas... Noël en famille... un moment tellement attendu et tellement agréable qui tisse de si tendres souvenirs...

carré 24

 

Il me reste 10 mois pour assembler mon énorme pile de carrés en carnets de l'avent... Petite déco à feuilleter jour après jour... en savourant un petit chocolat, pourquoi pas ? Les pages en toile à beurre sont prêtes pour réaliser trois tomes...

En attendant... je vais aller faire un petit tour du côté de QUILTMANIA qui propose une nouvelle animation "Le SAMPLER du MARDI"... un projet patchwork auquel même une débutante comme moi peut participer... à suivre...

Bonne fin de semaine et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Un très joli projet que tu as réalisé là !! C'est magnifique !! Bisous, Cil
Répondre
C
Bravo pour tous ces carrés, tu as su aller jusqu'au bout, et en beauté !
Répondre
M
Tu es super en avance pour le prochain Noël ! Chapeau ;o))))
Répondre
M
Ah, c'est super d'avoir terminé !!! Et tes livres seront bien agréables à feuilleter en attendant le prochain noël... Bravo pour ton nouveau projet : je ne doute pas que tu fasses encore des merveilles ! bisounets
Répondre
A
Tiens, tu vas participer à un nouveau défi ... hi hi hi, c'est dur de résister, hein !<br /> <br /> Super d'avoir réussi à faire tous tes carrés. Félicitations !<br /> <br /> Même la fête passée, c'est un régal de voir ce que tu as imaginé. J'adore ... mais je n'avais pas le carré de chocolat pour manger en même temps ...<br /> <br /> Bon courage, mais, en est-il besoin, pour assembler les pages en livre, c'est la plus belle récompense je trouve.<br /> <br /> Bisous Betyle.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité