Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 mars 2015

DEFI DES 4...

Bonjour !

Le défi des 4 ?... C'est quoi ???

Un petit défi que nous nous sommes lancées à 4...

Anne-Claire, Marie-Christine,

Myriam (sans blog) et moi-même !

Le défi des 4 ?... C'est quand ???

En mars, en juin, en septembre et en décembre !

Le défi des 4 ?... C'est pour faire quoi ???

Des cartes textiles de 11x15 sur un thème...

Nature / Minéral et Végétal / Ecriture / Personnage

à partir de kits de fournitures 

que nous nous sommes échangés

et que nous pouvons enrichir

des matériaux de notre choix !

*******************

Voici "NATURE"

la carte que j'ai réalisée pour Marie-Christine...

C3

J'ai bien sûr pensé au printemps tant attendu ! 

C2

C1

J'ai utilisé presque tous ses tissus,

le trèfle est fait à partir

d'un ourlet de soie roulotté

C6

Et pour garder une trace des cartes envoyées,

nous avons prévu assez de matériel

pour donner naissance à des jumelles !!!

C4

Si vous êtes curieuses...

Allez faire un petit tour

du côté de chez elle...

ou encore de chez elle...

Vous découvrirez certainement

leurs jolies cartes !!!

Bonne journée... ensoleillée !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est de toute beauté quelle belle idée vous avez eu là toutes les quatre. Bisous Bétyle.
Répondre
C
C'est une riche idée cet échange que vous faites.Bravo pour cette jolie carte
Répondre
O
C'est très joli ce que vous faites toutes les 4, bravo pour la broderie. Amitiés, Françoise
Répondre
M
j'aime beaucoup vate création tout particulièrement les coquelicots on dirait que le vent souffle dessus tant ils sont naturels comme détachés du sol c beau b ravo
Répondre
A
Déjà en voyant la bannière, je me suis pâmée ...<br /> <br /> Alors j'ai compris d'où venaient ces magnifiques fleurs et couleurs ... Mais tout ça ne m'étonne pas de toi ...<br /> <br /> C'est très beau ... tu as bien fait de faire des jumelles ... est-ce pour en garder une en souvenir ? te faire un album ?<br /> <br /> Je m'en vais voir les autres ...<br /> <br /> Beau défi que vous avez trouvé là. Bises
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité