Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
29 décembre 2015

APRES L'AVENT...

Bonjour,

A présent, je peux dévoiler

les petits cadeaux faits maison,

préparés en secret et réalisés avec amour

par mes grands loulous

pour leurs parents :

DES ETOILES EN FEUTRINE...

LAP1

Antoine s'est chargé du dessin de Pépite,

la jolie lapine de la maison...

LAP5

pendant qu'Arthur maniait le compas

pour préparer des triangles isocèles

et construire les étoiles...

Ils ont brodé à quatre mains... et je suis fière d'eux !!!

LAP4

Pendant ce temps, je finissais, pour mes invités

de petites suspensions en feutrine...

inspirées par Marie Suarez

Des bottes...

SF1

Des moufles...

SF3

Des bonhommes pain d'épice...

SF4

Profitons encore un peu de nos décos de Noël,

la nouvelle année sera vite là !!!

SF5

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon! Oui, tu peux être fière d'eux!!!
Répondre
G
Adorables tes petits lapins !<br /> <br /> biz et douce année à toi.
Répondre
C
Tes petits enfants ont réalisé de bien jolis cadeaux pour leurs parents, c'est vraiment chouette ! Et tes invités ont dû être bien content avec tes superbes décos ! J'adore la moufle ! Bisous, Cil
Répondre
M
les LOU LOU ont hérité des don de leur grand mere! bravo les garçons vos créations sont tres jolies
Répondre
P
Trop mignons ces petits cadeaux ! Tu as décidément beaucoup travaillé, y avait-il des petits lutins pour t'aider ? En tout cas, j'apprécie drôlement d'avoir un bel oiseau de chez toi, qui "volette" dans l'atelier. Merci encore ! Bizz
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité