Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
8 mai 2017

LES CITATIONS DE MON CARNET TEXTILE ...

Merci de tout coeur

pour les gentils messages que j'ai reçus 

suite à ma dernière publication 

"CARNET TEXTILE" !

Chaque page illustre un mois

et pour chaque mois,

j'ai brodé une citation ou phrase...

Je craignais de vous lasser 

en vous les livrant toutes,

mais pour satisfaire

vos demandes, les voici...

CIT1

 

CIT2

 

CIT3

 

CIT4

 

CIT5

CIT6

CIT7

CIT8

CIT9

CIT10

CIT11

CIT12

 

La plupart de ces phrases et citations

sont encore d'actualité

dans mon ressenti de chaque jour...

et le seront encore longtemps !

D'autres restent le souvenir

de personnes, d'évènements 

ou de moments parfois difficiles...

Ainsi va la vie...

Et vous, avez-vous 

une citation qui vous accompagne ?

Bonne méditation !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique choix de citations, ça me donne envie de tenter un ouvrage de ce genre, ado, je recopiais dans un carnet ces phrases qui me plaisaient, reflet d'une époque... Je l'ai toujours, mais les temps changent, la sensibilité aussi ;-)
Répondre
M
Loin de nous lasser, les citations que tu nous a fait découvrir ou re-découvrir sont une invitation à une réflexion méditative très enrichissante . J'ai bien envie de broder celle -ci : Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas -Sitting Bull - Bonne continuation et belle fin de semaine !
Répondre
P
Toutes tes citations sont inspirées, et inspirantes ! Pour ce soir, je crois que je méditerai celle de Flaubert... Bizz
Répondre
A
J'aime aussi les citations que nous nous recevons différemment suivant notre humeur du moment<br /> <br /> Je découpais des citations trouvées ça et là lorsque j'avais moins de 20 ans, je me souviens avoir retrouvé chez ma Maman ma boite de bois avec ces petits bouts de papier jaunis et je les ai relus en pensant à cette époque d'insouciance, c'était si loin....<br /> <br /> Bonne soirée chère Bétyle.
Répondre
M
J'adore les citations , ton choix me parle merci !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité