Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
28 décembre 2017

APRES NOËL...

Noël est passé !

Il va falloir ranger

le calendrier de l'Avent *... 

CAL AVENT1

CAL AVENT2

CAL AVENT3

et les décorations brodées*...

DEC NO 1

* kits La Boutik Créative de Rives

Mais les trousses...

TROUSSES 2

 

TR CARR

TR PAT

et les pochons...

POCH 2

POCH 3

POCH 4

POCH 1A

rendront sûrement service

ainsi que le pique-épingles...

PE

l'étui à lunettes...

P1170336

et les étuis à recharger les portables...

RECH TEL

ET RECH PORT

 

Dans quelques jours 

l'année sera finie,

que 2018 vous apporte

 du BONHEUR

du BONHEUR !

et encore du... BONHEUR !

 

Publicité
Commentaires
G
Que de beaux ouvrages!<br /> <br /> Merci pour ce partage!
Répondre
M
Tu termines l'année en beauté, c'est un plaisir de découvrir tes ouvrages toujours chargés de bonne humeur!<br /> <br /> Je souhaite que la nouvelle année t'apporte aussi beaucoup de Bonheur ainsi qu'à tes proches. Gros bisous.
Répondre
M
Tout est si joli, mais les rennes brodés eux, sont TERRIBLES ! Bonne suite à toi, mes meilleurs voeux pour 2018 ! Bisou
Répondre
C
Mais dis-donc, elle a drôlement chauffé la MAC chez Betyle !!!<br /> <br /> Adorable calendrier de l'avant, aux couleurs douces.<br /> <br /> Et toutes les autres créations aux belles finitions, aux tissus bien choisis, et tout et tout !!! <br /> <br /> Je ne détaille pas car tout est vraiment beau !<br /> <br /> Le Papa Noël a dû faire plein d'heureux et d'heureuses ...<br /> <br /> Que ta nouvelle année soit aussi belle que celle qui se termine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Plein de merveilles, tu as du avoir une flopée de lutins dans ton atelier ces derniers temps ;-)<br /> <br /> belle fin d'année à toi et aux tiens et que 2018 t'apporte tout le bonheur souhaité
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité