Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
20 avril 2012

SACS § CIE... EPISODE 2

Et voici, comme promis la suite des sacs que j'ai réalisés...

P1030760

COTE PILE

P1030761

ET COTE FACE

(PETIT SAC OFFERT AVEC LE CADEAU DE LA FETE DES MERES 2011)

P1030840

UN SAC PUBLICITAIRE QUE JE ME SUIS AMUSEE A CUSTOMISER

... ET QUE J'AI GARDE POUR MES PETITES COURSES !

P1030843

DETAIL DES YOYOS

P1030845

DETAIL DU BIJOU DE SAC


Pour le  réaliser,  je me suis inspirée du bijou de sac présenté dans le livre 

"Trésors chinés" de Annie Feuillebois... un joli livre riche en bonnes idées !

P1030976

Rendez-vous vendredi prochain...

pour la fin de

SACS § CIE


Et en attendant, si vous aimez réaliser de beaux sacs,des objets décoratifs et des accessoires

rendez-vous chez DAME VALISTE

pour acquérir son nouvel ouvrage !


Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le sac rouge ce tissu est magnifique et ta customisation du noir le rend très sympa. Les yoyos c'est toujours jolis je trouve et j'en ajoute aussi bien souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de patience et je me l'offrirai ce livre.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
F
Très beau ton sac,
Répondre
M
Je suis moi aussi impatiente de recevoir le nouveau livre de Béa ! On va se régaler !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
N
Moi aussi j'adore faire des sacs !<br /> <br /> Merci pour l'info sur Dame Valiste, j'ai déjà son premier, donc je vais m'empresser de commander son deuxième !!!! Biz
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité