Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 juin 2012

CROCHET ALONG... SEMAINE 8

Nous en sommes à la 8ème semaine du CAL de CILOU !

Mes fleurs et mes feuilles se sont fait des copains cette semaine...

Deux jolis papillons réalisés avec des perles HAMA par mes p'tits loulous... 

Ils les offriront à leurs maîtresses en fin d'année !

P1040663

P1040657

Pour faire ma guirlande,

projet du livre de

BARJOLAINE

"Crochet Premières leçons"

j'ai crocheté au total 32 fleurettes et 34 feuilles...

P1040669

Je prends quelques jours de vacances...

Je monte ma guirlande...

Et je reviens vous la montrer, promis !!!

 

En attendant allez voir sur le blog de CILOU

qui a eu la bonne idée de ce CAL

les réalisations des autres participantes !

 

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo ^^c'est superbe =)
Répondre
M
J'ai hâte de la voire cette jolie guirlande!
Répondre
F
Tes coloris sont vraiment très chouettes et j'ai hâte de voir le résultat mais passe de bonne vacances!!biz
Répondre
M
Tu as fais un bon stock de fleurs et de feuilles ...le montage sera vite fait à ton retour de vacances !
Répondre
J
Deux jolis papillons voilà des maitresses qui seront contentes de ce cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu n'emportes pas ton matériel pour monter ta guirlande pensant les vacances ? :-D<br /> <br /> Bon repos, belle ballade et reviens nous en pleine forme.<br /> <br /> Gros bisous Bétyle.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité