Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

CROCHET ALONG... FIN !

L'aventure se termine !

Dernière étape aujourd'hui... pour faire voir son ouvrage fini !

P1050078

Ma guirlande me plaît beaucoup !

P1050074

Elle se compose de 32 fleurs, 34 feuilles

et mesure 3m 60 !!!

Une belle décoration pour mon petit atelier et un joli souvenir, celui de mes premiers points au crochet...

Merci à  Cilou pour l'organisation du CAL et à  Barjolaine pour le modèle inspiré de son livre "Crochet Premières leçons ...J'ai juste rajouté les feuilles !

 

Comme, à présent, j'adore crocheter , je vous montre ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une copinette que j'apprécie beaucoup ! Si vous voulez savoir qui c'est... Regardez bien, un petit indice va vous guider...

P1050023

UNE PETITE POCHETTE (coton Katia Alabama - crochet 4)

P1050028

DETAIL DE LA FLEUR

P1050039

ET UNE GUIRLANDE DE FLEURS ! (coton LANG QUATTRO Yarns - crochet 3,5)

 

Vous avez trouvé l'indice ?...

Le papillon !

Ce petit cadeau a été offert à  Miss Butterfly !!!

Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Alors là, je reste béate d'admiration ! Je veux bien débuter moi aussi si les résultats sont aussi beaux ! Très joli choix de couleurs et de formes ! Miss Butterfly a bcp de chance ! Bravo.
Répondre
S
Comme tout ceci est tres beau ! Tes guirlande sont magnifiques et ta petite pochette est une merveille. Bravo Betyle. Bisous.
Répondre
M
Plus questions à présent de dire que tu débutes le crochet !!! Tu nous a fait 3 magnifiques ouvrages ( et je suis super chanceuse d'en posséder deux !!!) dont tu peux etre fière ! Te voilà à présent tombé dans la marmite du crochet !!! Très bon mercredi !
Répondre
M
ta guirlande est superbe j'adore les couleurs !<br /> <br /> ta pochette est très belle !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Magnifique, ta guirlande ! Félicitations !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité