Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
2 juin 2012

UNE SAISON DE PATCH...

En septembre, bien motivée pour m'initier au patchwork, je me suis inscrite le lundi après-midi à un collectif de patcheuses. J'ai passé d'agréables heures avec mes "cops-in-patch" sympathiques, talentueuses et toujours prêtes à aider, expliquer et conseiller !!! Bien sûr, j'aurais aimé passer encore plus d'heures avec elles... hélas, ma fracture de l'épaule  est venue jouer les trouble-fêtes... mais j'espère bien me rattraper la saison prochaine !!!

Je n'ai pas été très productive, j'ai avancé bien lentement mais j'ai tout de même réalisé une guirlande brodée pour Noël, un chemin de table et son set assorti, un sac que j'ai offert et que vous avez déjà vu !

LA GUIRLANDE...

Elle n'est pas vraiment de saison, mais si vous avez envie d'en faire une, il faudra bientôt y penser... Le temps passe tellement vite !!!

P1040609

J'avais vu cette guirlande sur le blog de Miss Butterfly...

C'était un SAL de SewHappy.Me...

J'avais adorée et encouragée par la dynamique Miss, je me suis lancée et j'ai pu faire les finitions avec mes "cops-in-patch"!!!

P1040611

P1040614

P1040616

Entre 2 blocs un "pompon" composé de 4 yoyos

LE CHEMIN DE TABLE ET LE SET...

Pour ces deux ouvrages, je me suis inspirée du livre de Emma HARDY "Quilt et Patchwork en un rien de temps"

P1040061

P1040603

P1040598

P1040594

P1040587

P1040591

LE SAC...

C'est une "cop-in-patch" qui m'a proposé le modèle du sac et qui m'a donné le tissu vert !

P1030370

Je vous souhaite de passer

un excellent week-end !!!

Publicité
Commentaires
A
Très beaux ouvrages.<br /> <br /> Tu es à fond sur les guirlandes!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance via les cours du lundi - moi aussi j'espère revenir à la rentrée prochaine.<br /> <br /> Je suis fan de tout ce que tu fais !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Superbe guirlande ,les dessin me plaise beaucoup.<br /> <br /> Vous avez trouvez ou les dessins ,sa fait des mois que je les cherche,j'avais vu un site mais il ne les donnait pas .biss.
Répondre
J
Ta guirlande dans les tons bleus rend vraiment très bien, j'aime l'idée des yoyos entre les blocs.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu avais eu l'année complète tu nous aurais fait une montagne d'ouvrages, ;-) j'aime beaucoup ton ensemble set et chemin de table, c'est vraiment superbe et cela donne des idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les montages sont faits à la main ou machine (dit la paresseuse de service) !<br /> <br /> Cela fait un peu Crazy pour le chemin de table avec les broderies.<br /> <br /> Tout est très réussi, tu as fais des merveilles, Bravo Bétyle.
Répondre
M
Et dire que tu n'osais pas te lancer dans cette guirlande !!! Tu vois tout ce que tu aurais raté ! Tous ces beaux ouvrages coordonnées et dérivés !!!<br /> <br /> Passe un bon week-end !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité