Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
21 juin 2012

C'EST L'ETE !

Pour fêter l'arrivée de l'été,

je vous offre ces petits tableaux (technique home déco)

aux chaudes couleurs de l'Afrique...

P1010867

 ... histoire de donner rendez-vous au soleil qui se fait bien attendre cette année !

 

Je vous souhaite à tous un bel été au soleil !!!

 

 

le 21 jour des fleurs chez Greenye

En ce 21 Juin, premier jour de l'été, je participe à la mosaïque de fleurs chez Greenye...

 

P1040801

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai remis mon adresse email, merci de m'avoir prévenue!! que l'été t'apporte bcp de créations et de broderies
Répondre
A
.....couleurs pour ces petits tableaux, ça donne envie de voyager vers le soleil.
Répondre
N
L'été ? moi j'ai encore rien vu !! disons que pour moi, du coup, les coloris de tes petits tableaux me font penser à ... l'automne !! Vivement l'été !!
Répondre
G
Encore merci et bienvenue pour ce jour des fleurs Betyle !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
c'est sublime ton petit home décore,ta ramener le soleil avec toi....
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité