Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
9 juin 2013

DU BONHEUR... ENCORE !

Bonjour !

Cette semaine, un nouveau bonheur

est arrivé dans ma BAL ...

Un joli cadeau de Sophie pour mon anniversaire !

De tout coeur MERCI Sophie !

P1080729C

Je suis toujours admirative des broderies de Sophie sur son blog, mais c'est une  pure merveille de les voir dans la réalité...

P1080724C

J'ai adoré les petits charms et je me suis extasiée sur le mignon petit poisson ! Les jolis papillons aimantés... bleus, sont aussi tout à fait à mon goût et bien pratiques pour mettre en vue les listes des urgences...

P1080711C

 

 

J'espère que le gilet que je viens de terminer fera aussi le bonheur de la petite princesse à laquelle il est destiné ...

P1080691C

C'est un modèle de Katia réalisé avec du coton Fifty de Bergère de France, aiguilles n° 3, trouvé dans ce magazine...

P1080697C

 

Encore un petit bonheur... Le "CHOUETTE KIT" est arrivé samedi... un nom prometteur et non démenti... J'ai choisi le thème Le Touquet, regardez plutôt son contenu !

P1080750C

 

Un dernier petit bonheur... et pas des moindres ! Le Méli's Piou que j'ai reçu et adopté avec joie en participant au "Troc, troc, troc"...

P1080741C

Bonne fin de journée !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
que de beaux cadeaux<br /> <br /> la matriochka est superbe<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Ccéile
Répondre
M
Comme ton facteur doit être content ;)
Répondre
M
Que tu as été gâtée ma chère Betyle ; je viens de voir la petite matriochka sur le blog de Sophie c'est divin<br /> <br /> Le gilet est mignon tout plein<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
ouh lala tu as une grande boite aux lettres !!! Tu as reçu de bien jolies choses. Mon chouette kit est arrivé aussi, toujours autant de belles choses à réaliser. Bonnes créas
Répondre
T
En voilà au moins une.... heureuse!!!!!! Bonne continuation!!!Bisou! C.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité