Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
17 juin 2013

BEE QUILT *1*... sur mon fil !

Bonjour,

Il y a quelques jours, faible que je suis... oubliant ma Tour de Pise d'en-cours prête à s'écrouler, je me suis laissée tenter  par Josy d'Apolysse et Brigitte... Et j'ai rejoint l'aventure du Bee Quilt sur le blog collectif  CRAZY BRODERIE & COMPAGNIE gentiment invitée par Marie-Christine que je remercie.

Le but de ce projet initialement créé par Gipsy est la réalisation d'un panneau composé de 52 blocs de forme hexagonale...

P1080802C

Aucune contrainte de motif, ni de technique, ni même de rythme... Donc un projet laissant tellement de liberté qu'il me convient parfaitement !!!

Les fleurs ayant pris le pouvoir sur mon année 2013, je vais donc continuer à broder des fleurs sur mes hexagones... des fleurs de toutes les couleurs aux matières, formes et techniques variées et aux sources d'inspiration multiples... Pour ce qui est du rythme... un hexagone par semaine serait bien sûr l'idéal... mais je ne me fixe aucun rythme pour l'instant, si ce n'est celui d'un rythme de croisière heureuse et plaisante...

Je suis vraiment ravie de faire partie de cette belle aventure et très motivée !!!

Voici donc mon tout premier hexagone inspiré

 de "Bohémienne" de Bazar de Roulottes...

P1080803c

P1080807C

799D

P1080795C

P1080794C

Rubans de soie et d'organza, perlé DMC, feutrine, tulle et croquet... Je me suis bien amusée avec ce premier hexagone...

A bientôt... Pour le second...

qui est déjà en cours !

Publicité
Commentaires
B
Eh bien ton interprétation de ma petite "Bohémienne" est très très joli!<br /> <br /> Bravo et merci à Toi.
Répondre
A
Sublime.... J'aime tout de cette broderie...
Répondre
C
D'abord, la Tour de Pise tient encore debout malgré le temps qui passe ... ce qui te laisse encore à voir venir ...<br /> <br /> Que dire d'autre de cet hexagone que "sublime" ... je sens que je vais l'admirer plus d'une fois ce challenge !<br /> <br /> Amuse-toi bien ... ne mon plus grand bonheur sera d'admirer ton travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo Betyle, c'est magnifique ! bisous et doux week-end.
Répondre
C
un début prometteur !!! Bonne continuation
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité