Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
6 mars 2014

DE RETOUR...

Bonjour !

Vous souvenez-vous de mes petites Cueilleuses ?

Je vous présente aujourd'hui leurs cousines...

P1100581C

Elles sont un peu coquines

ces quatre demoiselles de la famille Feutrine....

P1100548C

P1100557C

P1100550C

P1100565C

Mais où vont-elles donc

avec leur petit sourire ?...

P1100600C

Rendre visite à leur voisine !

P1100618C

Et que complotent-elles toutes

avec leur petit minois tellement sage?...

Je n'en ai pas la moindre idée... et vous ?

A bientôt et bonne journée... ensoleillée j'espère !!! 

Publicité
Commentaires
T
Coucou , je viens de tomber un peu par hazard ,sur ces petites merveilles aussi fraîches que craquantes...<br /> <br /> Malgré le temps qui a passé , serait-il encore possible d'avoir un petit tuto pour essayer d'en réaliser une ?....<br /> <br /> Merci de tout cœur ....
Répondre
C
"les cousines sont arrivées" je répète "les cousines sont arrivées" !<br /> <br /> Merci d'avoir utiliser les chemins de traverse. Je me mets au boulot dès que possible!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
qu'elles sont jolies!!!!les cueilleuses et les cousines ne sont pas les mêmes si j'ai bien compris!!!
Répondre
G
C'est si joli !
Répondre
C
MAGNIFIQUES ces petites, aussi jolies que leurs cousines! tu as vraiment des doigts de fée! j'adore !!!!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité