Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

EN ROSE ET GRIS...

Bonjour !

Ils se sont dit "OUI"

au mois de mai...

Un petit cadeau s'imposait !

P1110587L

J'ai pris mon temps...

J'ai choisi du rose et du gris,

des pois et des moustaches...

P1110588L

et j'ai confectionné un pochon,

P1110582L

un grand pochon moletonné et brodé

P1110574L

un "range-souvenirs"

de ce jour inondé de BONHEUR... et pas que...

Il pleuvait des hallebardes !!!

Rien d'exceptionnel me direz-vous,

ce fut notre quotidien

en mai, en juin, en juillet et en août !

Mais pour eux, le soleil brille

et brillera encore  longtemps

dans leur coeur !

LL

Un été indien pour la vie, c'est certain !

P1110581L

 

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
A
Voilà un couple qui va pouvoir enfermer tout leur bonheur pour le garder longtemps bien au chaud !<br /> <br /> J'aime toujours autant ta finition des bouts de cordons ... ça fait vraiment très propre !<br /> <br /> Contente que tu arrives un peu à faire ces choses plaisantes.<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
M
Superbe chère Betyle bisous
Répondre
C
Un beau souvenir pour une journée exceptionnelle, les petits détails attirent l'attention et le choix des couleurs est parfait.
Répondre
F
quel joli cadeau personnalisé qui leur fera un merveilleux souvenir<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
c'est très joli, un superbe souvenir même sous la pluie ! bises
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité