Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 janvier 2016

2016... *CADEAU SURPRISE* !

2016...

BA3

Une chouette et douce année ?

C'est ce que je souhaite

de tout coeur,

à toutes et tous !

- Chouette de Tendre Crochet -

 

Merci beaucoup

pour vos gentils messages et vos bons voeux !

Pour bien commencer l'année,

j'offre à l'une d'entre vous

ma petite chouette rouge...

Le tirage au sort a désigné le nombre... 29

C'est donc PATCHCATH la gagnante !

(Merci de me communiquer ton adresse postale

via "contacter l'auteur"...)

 Bonne reprise et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
La petite chouette est arrivée avec la neige ce matin<br /> <br /> Quel bonheur!<br /> <br /> Je te remercie infiniment<br /> <br /> Je l'ai posée entre deux fenêtres tout près d'une lampe, je la vois bien<br /> <br /> En effet, on n'habite vraiment pas très loin l'une de l'autre<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tout mon sourire
Répondre
P
Que je suis émue et heureuse à la fois, confuse aussi de ne pas avoir vu ça plus tôt. <br /> <br /> Heureusement que les bonnes copinautes sont là. Merci à vous!<br /> <br /> et Merci Betyle, c'est vraiment chouette de ta part<br /> <br /> J'ai envie de chanter tout à coup... tralalalère
Répondre
C
Une jolie attention pour démarrer l'année en joie ! Bisous, j'espère que tout va bien par chez toi. A très vite, Cil
Répondre
M
Belle et douce année à toi et tes proches BEtyle ,avec une bonne santé c' est l 'essentiel . Nous rentrons d une belle auberge ou nous avons partagé de beaux moments ...Bises
Répondre
P
Belle année créative,<br /> <br /> Amicalement
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité