Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
30 octobre 2014

A LA SAINTE BIENVENUE...

Bonjour !

C'est aujourd'hui la Sainte Bienvenue, le jour que nous avons choisi avec Mamitta et Mélilotus pour vous faire partager notre "Défi des 3"...

Tout est parti d'un petit morceau de tissu "kibrille"... Mamitta a lancé le défi en se demandant ce que chacune pourrait bien faire avec ce tissu... Nous l'avons aussitôt relevé en ajoutant quelques points au cahier des charges...

Je vous livre donc mon "Défi des 3"... en 7 points...

 

POINT 1 - du tissu "kibrille"...

P1110941C

POINT 2 - des arbres...

P1110947C

POINT 3 - des pious...

P1110948C

POINT 4 - de la dentelle...

P1110954C

POINT 5 - de la ficelle...

P1110939C

POINT 6 - des fleurs...

P1110936C

POINT 7 -de la laine...

P1110935C

Et tout ça pour quoi me direz-vous ?

Et bien, pour "le-truc-utile-du-mois"...

(comme le dit si bien  PATCHACHA)...

pour un sac !

P1110957C

Mais pas un sac pour tout et n'importe quoi, non !... un sac pour transporter mon oreiller ergonomique... Les petits ne partent et ne dorment jamais sans leur doudou... moi, jamais sans MON oreiller... sinon nuit blanche assurée, mes cervicales ont besoin de douceur !!!

CC

J'en ai profité pour faire une tentative avec  la pince KAM... J'ai du livrer bataille et gaspiller quelques munitions... mais tout est bien qui finit bien, ces pressions sont comme mes cervicales, elles ont besoin de douceur et je mettais un peu trop d'ardeur à les écraser !!!

N'oubliez pas d'aller découvrir

le défi de  Mamitta et  Mélilotus !!!

A bientôt...

Et BIENVENUE à mes nouvelles adhérentes,

je suis toujours aussi surprise

de voir croître ce nombre !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai trouvé les 7 points votre défi très amusants, et vos interprétations sont tellement différentes... Ton sac est magnifique, une fois de plus :-) Les couleurs sont superbes, j'adore tous ces petits détails et ces petites fleurs-hexagones sont si jolies ! Bises !
Répondre
C
Quelle créativité ! Tu as réussi ton défi avec brio, bravo ! Pas facile de réunir autant de "contraintes" en un ouvrage - la barre était haute !
Répondre
M
Il est beau ton sac quand je pense que je transporte mon oreiller dans un vulgaire sac en plastique, honte à moi ! J'ai déjà vu le kibrille de Mamitta, je vais aller visiter le 3ème, vous êtes trop douées le filles, j'admire ! Bon week end, bisou
Répondre
C
Au final : j'adore, c'est trop joli !! Bravo !! Un défi réussi !! En ce moment je suis aussi attirée par l'orange, je refais un sac aussi mais au crochet ;) Biz, Cil
Répondre
E
Merci Betyle ! J'ai noté les références et vais en parler avec mon Kiné ! Bonne et douce nuit ;-)
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité