Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
3 juillet 2015

MERCI MAITRESSES !

YOUPIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

L'école est finie !

Et pour remercier

les sympathiques et dynamiques

maîtresses des loulous

j'ai cousu et brodé  des trousses ZEN.

TROUSSES A2

ZENDOS1

Le décor est un dessin créé

pour l'occasion

par les garçons

et colorié avec des feutres textiles.

(Même technique que pour les cartes - ici -)

 

A l'intérieur, un bracelet paracorde...

BRACELETS2

J'ai bien l'impression que ce sera

l'activité préférée des loulous

cet été...

Et c'est Monsieur BETYLE

qui va se faire un plaisir

de dynamiser  l'atelier,

il adore !!!

Il faut dire que nous pratiquions cet exercice

lorsque nous étions monos... à l'Ile de Ré...

il y a... trop d'années !!!

Je profite de l'occasion pour vous présenter

une autre trousse ZEN

offerte il y a quelques semaines...

ZC1

(Merci  Cécile, j'ai toujours autant

de plaisir à réaliser ton modèle !

Et merci  Christiane pour les dentelles...)

ZEN ROUGE3

Elle est devenue une trousse de maquillage !

Je me suis amusée à coudre

la fermeture

au point de semis et d'épine...

ZEN ROUGE2

Je vous souhaite à toutes et tous un bel été...

rempli de ZENITUDE, évidemment...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre vos trousses via Cécile du fil rouge et Miss Butterfly ne donnant plus le patron je me permets de vous demander le diamètre du gabarit . <br /> <br /> Merci pour l'idée de coudre la fermeture en points de broderie ! <br /> <br /> Bon dimanche et par avance merci , michèle
Répondre
A
coucou. la petite trousse zen est sur mon blog au profit de bonnes oeuvres comme on disant dans le temps. Bises
Répondre
A
voilà elles sont faites. je te les envoie par mail. merci à toi pour l'inspiration et le reste
Répondre
C
Ces trousses sont ravissantes. Elles me tentent beaucoup par leur envergure généreuse. Merci pour le lien vers le tuto. La créatrice ne donne plus le tuto. Pourrais tu me donner le diamètre du rond du patron ? Bonne après midi.
Répondre
C
De superbes présents.. J'aime beaucoup.. J'aimerai savoir coudre une fermeture éclaire mais j'ai toujours beaucoup de mal.. Pour les bracelets cela me rappelle les noeuds qu'on apprenait chez les éclaireurs.. C'est super chouette ! Bisous, bisous bisous, Cil
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité