Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 mars 2017

SAL COUTURE ...

Bonjour !

J'ai participé

avec enthousiasme et plaisir

au SAL couture "Travailleuse"

organisé par UN PETIT BOUT DE FIL

et qui a réuni

plus de 2000 participantes !!!

T4

J'ai été conquise par ce projet

car la généreuse créatrice a donné,

sur son blog,

des explications très claires

à un rythme serein,

tout en laissant à chacune 

une part de créativité...

* Vous pouvez d'ailleurs visionner 

tous les projets terminés ICI *

T10

T11

T7

Pour accompagner ma travailleuse, 

je projette de réaliser 

la housse et le tapis de MAC

proposés sur le livre de la créatrice

Sabine BENOIT

La couture autrement

Un petit bout de fil - La couture autrement

Ce livre abonde de projets sympathiques,

un excellent investissement !

P1160574

T6

A suivre...

T9

Publicité
Commentaires
M
Coucou Betyle, je resurgis de mon manque d'énergie, dû au décès d'une amie très chère. J'ai un peu digéré et peu de nouveau admirer les belles créations des copinettes. La confection de la travailleuse m'avait intéressée, mais tout de même, comme je n'ai qu'un domicile (!) et que j'en ai une en bois datant de ma grand-mère, j'ai laissé tomber ! La tienne est vraiment magnifiquement réussie, tu peux être fière de toi ! A tout bientôt, bisou
Répondre
M
C'est magnifique ! Bravo !
Répondre
P
Ce doit être pratique, et c'est surtout très joli ! Les petits détails en font vraiment un bel objet, bravo à la couturière/brodeuse ! bizz
Répondre
G
Quel magnifique travail, un grand bravo !!!<br /> <br /> Et étant dans une période bleue si tu savais comme jaime ta dernière photo !! 😆 biz
Répondre
T
Superbe se projet j'aurais bien aimé le faire aussi bravo miss.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité