Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
1 avril 2017

POISSONS D'AVRIL ?...

POISS6

POISS3

POISS7

 

Aujourd'hui

les poissons s'invitent

un peu partout !

 

POISS2

 

Voici un petit tableau 

que je viens de finir... 

 

POISS1

 

L'inspiration vient d'une photo

vue un jour sur PINTEREST.

Ma recette est toute simple :

une toile sur châssis,

quelques tubes de peinture acrylique,

des pinceaux, un feutre Posca...

et du temps !!!

POISS9

 

Mes poissons peints vont rejoindre

leurs copains cousus et perlés

sur le mur de la salle de bain...

Joyeux Poisson d'Avril !

Publicité
Commentaires
A
Un joli tableau qui va compléter ta décoration de salle de bain, j'aime vraiment beaucoup. Très belle idée chère Betyle.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
M
Encore une corde (euh... un pinceau !) à ton arc !!! Ces poissons ont l'air bien sympathiques !
Répondre
M
Magnifique, j'adore !!!! Bon dimanche Bizzz MLISE
Répondre
P
Trés jolie réalisation gros bisous à vous deux
Répondre
I
C'est superbe! J'adore le graphisme de ces poissons, les tons, la composition.<br /> <br /> C'est un tableau qui irait parfaitement dans ma cuisine , si j'avais encore un pan de mur disponible :D<br /> <br /> Bises
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité