Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
22 avril 2017

LE PRINTEMPS... DANS MON SAC !

Bonjour !

J'avais envie de réveiller un peu

l'intérieur bien sombre de mon sac à main.

Alors j'ai réalisé

quelques accessoires assortis 

à mon agenda - déjà présenté -

AG

* un chèquier

CH 1A

CH 2

CH 3

* un porte-monnaie

PM 2

PM 1

* une mini pochette, porte-cartes...

PC 2

... pour mon permis,

ma carte d'identité, ma carte vitale ...

et ma carte d'électeur !

PC 1

Et voilà ! un rayon de soleil,

quelques fleurs, des couleurs,

le chant des pious...

Le printemps est dans mon sac !

Bon week end

rempli de soleil!

Publicité
Commentaires
M
Superbe tous ces accessoires ! un sac bien rangé facilite la vie quotidienne . Les couleurs choisies sont toniques et très gaies ! Bonne continuation .
Répondre
M
Oh bravo j'adore !!!! Bon we Bizzz
Répondre
S
c'est gai, c'est frais, c'est super ! bravo !
Répondre
M
C'est sûr qu'en ce moment, ce n'est pas le moment d'égarer ta carte d'électeur ! Je suis çà à distance, étant "étrangère" mais tout de même avec un énorme intérêt .De bien belles créations, avec la neige qui est revenue chez moi, ces couleurs printanières sont les bienvenues ! Bisou
Répondre
L
Jolies réalisations, bien utiles dans un sac de femme, bonne soirée
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité