Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
3 février 2018

MON "UNIQUE" PLAID...

Pourquoi avoir intitulé ce post

mon "unique" plaid ?

Non pas parce qu'il est unique

esthétiquement ou techniquement parlant...

J'en suis bien loin ! 

Mais parce que c'est le premier

et certainement le dernier

que je réaliserai !

Il sera mon seul et unique !

PLAID 1

Je remercie chaleureusement Mélilotus

qui est à l'origine de ce projet

"Patchwork Mystère 2015"

  et 

Sans elle, je ne pourrai même pas

évoquer le mot "plaid"

en ce qui me concerne !

Il est sur le lit

de la chambre d'amis

depuis au moins deux ans.

PLAID 15

Je ne vous avais encore jamais montré

de photos de cet ouvrage

car il n'est pas complètement achevé.

PLAID 2

PLAID 4

PLAID 6

PLAID 8

 J'aurais envie de continuer à enrichir

chaque carré de quelques broderies,

d'entourer chaque pièce de points avant

mais je ne prends pas le temps

de le faire pour le moment !

Un jour, sans doute...

Vous comprenez donc pourquoi

je ne projette pas

de réaliser un nouveau plaid... 

PLAID 3

PLAID 5

PLAID 7

PLAID 9

Je n'ai pas quilté mon plaid

mais choisi de coudre des boutons

pour maintenir

les différentes épaisseurs...

encore une astuce de "paresseuse"

pour gagner du temps !!!

Et puis je ne sais pas quilter :) !

PLAID 12

PLAID 13

PLAID 10

PLAID 11

PLAID 14

Je termine en vous montrant

l'envers de mon ouvrage :

un coton noir étoilé !

PLAID 16

 

Profitez au mieux de votre WE !

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique ! Et j'aime beaucoup l'idée du plaid qui continue d'évoluer et de s'enrichir ! Du coup tu ne broderais que l'épaisseur du dessus ? Bravo pour ce travail de fée ! Bises.
Répondre
M
Très beau plaid , bravo ! C'est une création originale . Remplacer le quilting par des boutons est une excellente idée ! Bonne continuation ...
Répondre
S
Moi, je le trouve très réussi et harmonieux ! pas besoin d'en rajouter...
Répondre
C
Un beau choix de couleurs. Il y a un travail énorme déjà, et le résultat est plus que réussi.
Répondre
D
Il est merveilleux, les tons sont superbes !<br /> <br /> Les seules grandes pièces que j'ai faites c'était 2 dessus de lits en 90 pour le premier et le dernier enfant de ma nièce (sur 4) et un dessus de lit moins structuré, un coté carreaux et l'autre rayures (jaunes) comme toi, je ne l'ai pas quilté mais mis des nouettes. Mon fils l'a récupéré il y a longtemps et il l'aime bien.<br /> <br /> C'est long quand même !!!!<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité