Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
30 avril 2012

CROCHET ALONG... SEMAINE 3

Déjà 3 semaines que le CAL de CILOU a débuté !

J'ai réalisé 5 fleurs de plus cette semaine pour faire ma guirlande...

donc 15 depuis le début du projet.

Et voici mes 5 nouvelles fleurs...

MARINES...

P1040178

SPORTIVES... (Un petit clin d'oeil à ARTHUR !)

P1040182

FASHION...

P1040185

Et en bonus... je vous les montre toutes !!!

P1040203 

Merci à Véronique Chermette (BARJOLAINE) qui  propose cette guirlande

dans son livre "Crochet Premières leçons" !

 

Et merci à CILOU pour avoir eu l'idée de ce CAL ! Allez voir sur son BLOG 

les projets des autres participantes !

 

A lundi prochain pour la suite...

Bonne semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai de plus en plus hâte de voir ta guirlande terminée, ces couleurs me séduisent tellement !!
Répondre
S
Très très jolies fleurs. Moi qui n'aime pas le foot, je l'apprécie beaucoup plus avec des fleurs. Bises et bon 1er mai.
Répondre
A
Ce sont des fleurs comiques, elle aiment faire des blagues?<br /> <br /> Tu avances bien <br /> <br /> A la semaine prochaine
Répondre
J
Voilà une jolie présentation de tes fleurs qui a du amuser tes petits loups.<br /> <br /> Bonne partie de babyfoot entre deux coups de crochet. ;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
des joueurs farceurs ?!<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> cox
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité