Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

G... ABECEDAIRE... SUR MON FIL !

Le jeudi, c'est le jour de l'amusant défi photo de

Lilly Chouquette

Défi "Mon Abécédaire"

76652280

Cette semaine, on joue avec le  G et voici mon choix...

 

P1050078c

Celle que j'ai faite pour le CAL de Cilou ! Une petite fantaisie au crochet bien agréable à réaliser ! 

 

En voici une autre... 

P1050039

 

Et enfin je vous fais découvrir la petite dernière réalisée en coton LANG YARNS QUATTRO - crochet 3,5 - gris, noir, orange, vert... Jamais deux sans trois ! Elle va décorer ma pergola ! C'est devenu une passion et même une addiction ces guirlandes de fleurettes, je n'arrive plus à m'arrêter !

P1050491

P1050494

Prochaine lettre jeudi ...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes guirlandes de fleurs et de feuilles ! J'adooore ;o))
Répondre
L
Quelles sont jolies ces guirlandes... tu me donnes de sacrées envies !!!!
Répondre
L
J'adore tes guirlandes elles sont sublimes =)
Répondre
M
Joli trio ! En fonction de la saison, des envies, voilà de chouettes décorations pour agrémenter la déco de la maison !
Répondre
S
Tes guirlandes sont toujours aussi belles. J'ai d'ailleurs craqué moi aussi en voyant ta première. Bises et douces vacances.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité