Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

MON CARNET ANNUEL 2012... SESSION DE RATTRAPAGE (2)

Cet été, j'ai décidé de rattraper tout le retard accumulé sur les pages de mon carnet annuel 2012. Ce carnet cousu et brodé à la manière de Léa STANSAL est un projet du blog "Le monde de Léa".

Voici ma page de MARS...

P1050823

Très influencée par l'arrivée du printemps, j'ai donné à cette page une note végétale et fleurie...

P1050828

Le 6 mars, un mois jour pour jour après mon accident et très encouragée par Miss Butterfly (le bouton papillon... c'est un petit clin d'oeil pour elle !) j'ai créé mon blog de loisirs créatifs et enfin occupé mes longues heures d'attente !!!

P1050824

Quelques détails...

P1050825

P1050829

P1050826

P1050827

Merci encore Sophie pour les rubans de papier et de tulle qui m'ont permis de broder mes petites fleurs !

A bientôt pour une nouvelle page...

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu cette jolie page de Mars. Toute fraîche et gaie. Elle est superbe. Bravo Betyle. Bisous
Répondre
G
Des fleurs, du vert et des jolies broderies, j'aime beaucoup, ta page est superbe, je repasse plus tard alors pour la cueillette.<br /> <br /> Rappelle-le moi si j'oublie ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Tout le printemps est dans cette page, pleine de fraicheur et de verdure avec un mignon petit papillon. <br /> <br /> J'aime particulièrement ta partie sol, je la trouve très joliment réalisée avec des couleurs bien assorties, bravo Bétyle pour cette belle page.
Répondre
P
Y a d'la joie dans tes pages !<br /> <br /> magnifique
Répondre
M
Une page pleine de peps comme j'aime !!! Du vert des fleurs je suis dans mon univers pas de doute le papillon va s'y plaire !!! Très touchée par le clin d'oeil !!!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité