Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
11 février 2013

CUEILLEUSE DE COEURS...

Bonjour !

La St Valentin approche et on voit fleurir un peu partout de très jolis cœurs... petits et grands, brodés, crochetés, tricotés, découpés, peints ou collés...

J'ai pris l'aiguille pour entrer moi aussi dans le tourbillon des petits cœurs !

Une tresse blonde...

P1070430C

Un visage qui en rappelle un autre...

P1070401C

Après la Cueilleuse d'étoiles...

Voici la Petite Cueilleuse de cœurs !

P1070428C

Elle veille sur mes pelotes de douce laine et me quittera peut-être un jour... porteuse d'un message d'amitié... Car le cœur symbolise aussi pour moi l'amitié, la générosité et l'attention portée aux autres !

P1070439C

P1070418C

A bientôt !

Et si le cœur vous en dit...

Joyeuse St Valentin !

Publicité
Commentaires
A
Voilà une jolie corbeille bien remplie et gardée par ta petite cueilleuse de cœurs, c'est ravissant Bétyle, bravo.
Répondre
Z
en voila une joyeuse corbeille...<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
T
Je boude la St Valentin mais pas la matriochka de l'amitié !! Quelle poésie, Bétyle!! Extra super BRAVO !
Répondre
M
Le coeur n'est pas réservé à l'amour...<br /> <br /> OU : l'amitié est une forme d'amour...<br /> <br /> Douce veilleuse sur ta douce laine !
Répondre
F
J'arrive de chez Madame Un Fil sur la Toile et ton com un peu nostalgique, proche de celui que j'aurai pu faire, m'a donné envie de venir ici... Je découvre de très jolis ouvrages, plein de couleurs et de poésie... et une originale façon de participer à la Fête des Fleurs de Greenye... Bravo !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité