Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 juin 2013

2013... LE POUVOIR DES FLEURS... SUR MON FIL DE JUIN !

Bonjour !

C'est déjà le 23 juin,

le jour de mon petit défi ...

P1040398C2

Déjà 6 mois que chaque 23, nous nous retrouvons pour partager nos ouvrages fleuris, merci pour toutes ces jolies fleurs de fils, de perles, de laine ou de tissu réalisées avec passion depuis le début de cette aventure ! Par curiosité, j'ai fait un petit calcul... Plus de 100 photos d'ouvrages ont été publiées depuis janvier... C'est énorme !!! Un grand merci à toutes et merci aussi à toutes les visiteuses qui viennent nous encourager...

Aujourd'hui Sophie fête son anniversaire et je suis certaine que toutes les participantes seront d'accord avec moi pour réunir toutes nos fleurs en un joli bouquet à son intention... et lui dire à l'unisson...

HEUREUX ANNIVERSAIRE CHERE SOPHIE !

 

Pour découvrir et admirer

les réalisations de JUIN

il suffit de cliquer

sur les noms des participantes !

N'hésitez pas à retourner sur les blogs, nous ne postons pas toutes au même moment de la journée...

 

- Alinepatch

ALINE MAI

 

- Avec le temps    
Récemment mis à jour55

- Azurite13

 

- Coeur de Freesia
DSC01020 (2)

 

- Créatiane

creatiane mai

 

-ECLECTICtics
DSC_6527

 

- Greenye World
05 mai muguet

 

- Je tricote quand j'ai le temps 

 

- Josy15 La châtaigne pique

Josy 15 23 mai

Josy15 ne postera que lundi et m'a donc chargée de vous montrer ses réalisations de JUIN... de jolies fleurs sur des hexagones pour son Bee Quilt...

Josy 15 juin 1

Josy 15 juin 2

 

- Les bons points

mamitta mai

 

Les broderies de Sophie

 

- Les créations d'Apolysse

 

- Les projets de Miss Butterfly
carnet textile -Mai 2013 003

Miss Butterfly ayant un contre-temps postera dès que possible !

 

- Chezmariefil

mai 2 marie fil

 

- Masalamandre

sala mai

 

- Mélilotus, un tout petit monde 

CarnetCrazyLire2

 

- Picoti et Picopatch

22-04-2013 001

 

- Spirou Bobine

 

- Mamyours (sans blog)

Mamyours mois de mai

 

-Et moi-même...BETYLE

P1080560C

 

 

LE BONUS DE MAI

Manosque- Anne Nicolas pour le 23 mai

"Et brode le papillon..."

Crazy Quilt par Anne Nicolas

 ******************************************************

Et en JUIN...

* Mamyours nous propose ses petites croix...

mamyours juin

 

* Pour ma part, j'ai choisi "Bohémienne", une broderie de "Bazar de Roulottes" acquise il y a plus d'un an... Ma "Tour de Pise" s'allège un peu !

P1080824C

P1080837C

P1080828C

J'ai cousu ma broderie sur un protège-cahier de ma confection... Mon cahier "MULTI-NOTES" Spirale Carrefour 100 pages est transformé... Il apprécie sa nouvelle couverture douce et colorée... et moi aussi !

C30

P1080817c

Les perles, boutons, croquet, tissu pious-pious et à pois ne faisaient pas partie du kit. Le papillon non plus... J'en profite pour remercier une fois encore l'adorable et talentueuse crocheteuse qui me l'a offert !

 

  Et pour conclure,

que pensez-vous du

"BONUS DE JUIN"

offert par Anne Nicolas...

Pour ma part, je suis totalement admirative...

SharonsGarden-logo 2

"Et brode le papillon..."

"Sharon's garden"  réalisé en 2006 pendant un cours en ligne donné par Sharon B

 

Merci beaucoup pour votre passage

sur notre "défi fleuri"...

Et rendez-vous le 23 JUILLET

pour découvrir

 

"LE POUVOIR DES FLEURS"
Episode 7 ...

 

Voulzy Souchon Cabrel Dutronc Le pouvoir des fleurs

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à découvrir le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
L
aah j'oublié!! merci pour ton passage chez moi et ton gentil mot !♥♥♥<br /> <br /> marina
Répondre
L
waouh c'ets magnifique tout ça !! j'adore que de différences de style, d'originalité !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
G
Avec un peu de retard justifié ma participation est en ligne .<br /> <br /> Trop belle ta fleur.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Encore une fois, on en prend plein les yeux, bravo à vous toutes ce que vous faites est si beau, merci pour le partage
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité