Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
19 juin 2013

CUEILLEUSE DE PAPILLONS...

Bonjour !

Mes petites Cueilleuses aiment voyager...

La première, une Cueilleuse d'étoiles est partie visiter la Belgique, les autres sont restées en France mais ont élu domicile dans différents  départements :

l'Aveyron pour  la Cueilleuse de cœurs

le Gard pour  l'autre Cueilleuse d'étoiles

l'Alsace pour  la Cueilleuse de Bonheur

La petite dernière a préféré l'air de la mer et le soleil du Var... Et, pour l'occasion, a quelque peu changé sa coiffure...

P1080782C

Craignant la chaleur, elle a choisi une branche fleurie en guise de parasol...

P1080763C

Elle a décidé d'aller "cueillir" les papillons dans cette magnifique région...

C83

P1080780C

Elle abrite un cahier... un petit cahier pour tout noter...  des idées, des astuces, des pensées, des recettes, des adresses, des secrets, des souvenirs, des histoires, des poèmes, des petits bonheurs... faire des listes ou des comptes... un tout petit cahier pour laisser se poser... de jolis mots papillons !

P1080770C

P1080760C

J'espère que

la petite Cueilleuse de papillons

saura se faire adopter... et se rendre utile !

P1080766D

Belle journée et à bientôt !

EDIT...

J'allais oublier !... Greenye, c'est avec plaisir que je t'offre ma petite fleur de feutrine et de satin  pour le 21 juin, ton jour des fleurs qui fera "d'une pierre deux coups"... même trois !... le premier jour de l'été et celui de la fête de la musique !

Publicité
Commentaires
J
Dans toutes tes réals il y a toujours ce petit supplément d'âme qui change tout... Un grand bravo à toi ! A chaque fois que je viens ici je suis "cueillie" par ta douceur, sensibilité et ce que produisent tes doigts de fée !
Répondre
M
Comme c'est beau, j'aime!!!!!!<br /> <br /> Pour une déco chambre d'enfants, ce serait tres gai et amusant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz mamyrose
Répondre
C
Tu as écrit en édit exactement ce que je voulais te dire !!! à savoir, que tu faisais d'une pierre deux coups, tout comme Greenye ...<br /> <br /> Ta cueilleuse de papillons est tout simplement adorable et merveilleusement brodée. Pleine de poésie, de gentillesse, toute en rêve ... <br /> <br /> J'aime bien ton idée de broder le biais de l'image avec le point de chausson, ça rend très bien.<br /> <br /> Bref, tu as compris que j'apprécie beaucoup ton travail !!! Chouette que ça se promène dans toute la France !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
qu'elle est jolie celle-ci aussi ! j'adore tes broderies, c'est le genre d'ouvrage qui me donnerait envie d'essayer... bon we, biz !
Répondre
L
Ta dernière cueilleuse est toute mignonne et sage. Tu es passée experte dans les matriochkas et cela te va bien. Bisous chère Betyle et à demain pour le pouvoir des fleurs...
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité