Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
16 avril 2012

CROCHET ALONG... SEMAINE 1

Voilà une semaine que le CAL de Cilou a débuté !

J'ai appris à crocheter mes petites fleurs pour réaliser une guirlande destinée à faire entrer le printemps dans mon petit atelier.

Et voici mes 5 premières fleurs...

P1040122

P1040123

P1040124

Elles vous plaisent ?

J'adore crocheter ces fleurettes !

Merci à Véronique Chermette (BARJOLAINE) qui  propose ce projet dans son livre "Crochet Premières leçons" !

Et merci à CILOU pour avoir eu l'idée de ce CAL ! Allez voir sur son BLOG les projets des autres participantes !

 

A lundi prochain pour la suite... Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
super Betyle, elles sont adorables<br /> <br /> merci pour la pub<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Elle sont belles jolies tes fleurs, tu carbures, ta guirlande sera vite finie.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
C
on dirait les fleurs africaines !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes bleus<br /> <br /> encore encore !!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> cox
Répondre
P
Déjà sur le départ pour les vacances ,très jolie fleure d’ailleurs faudrait que je m'y mette aussi pour la réalisation d'une page.<br /> <br /> Dommage que vous ne serez pas de passage a Bastia cet été ...biss.
Répondre
N
Moi aussi j'aimerais bien apprendre, mais il faudrait étendre les heures et les journées trop courtes pour tout faire !!! Bravo pour tout ce que tu fais !!!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité