Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

ADDICTION... SUR MON FIL !

Bonjour !

Vous connaissez ma passion

pour les guirlandes au crochet... et encore ...

Voici ma petite dernière...

P1060674C

P1060639C

Je reste fidèle au modèle de fleur du livre de Véronique Chermette "Crochet Premières leçons" - guirlande page 26 -

J'ai crocheté en 3,5 avec du coton  LANGYARN'S QUATTRO en gris, vert, rouge, rose et du fil polyamide ANNY BLATT Muguet Ruban couleur rouge.

Je donne toujours ma petite touche personnelle à ma guirlande en intercalant quelques feuilles  dont je vous offre le tuto : faire une chaînette de 11 mailles, * 1 maille serrée dans la 1ère maille puis 1/2 bride, 1 bride, 4 doubles brides, 1 bride, 1/2 bride, 1 maille serrée*, 1 maille en l'air et  reprendre de * à *... C'est fini !

P1060643C

Le fil ANNY BLATT, avec son effet pailleté, donne à cette guirlande un petit air de fête... C'est dans l'air du temps !

P1060677C

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Vue de très près, puisque j'ai le bonheur de l'avoir reçue c'est tout à fait ce rendu magnifique, <br /> <br /> J'adore tes guirlandes elles sont vraiment superbes et font une jolie décoration, encore merci Bétyle pour cette délicate attention.
Répondre
C
J'adore <br /> <br /> elle est superbe, merci pour le tuto<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Superbe ! J'adorerais prendre le temps de m'en faire une ;o)))
Répondre
E
A tes guirlandes, elles sont toujours si jolies !!!! Et avec un mélange de texture, c'est en plus très "vivant". Bravoooooooooooooo !!!! (oui, je sais, je ne sais dire que cela mais que veux-tu, ce que tu fais est si joli !!)
Répondre
C
Quel rendu ... magnifique ! Ce mélange de laines est super.<br /> <br /> Merci pour le tuto des feuilles ... y'a plus qu'à ?<br /> <br /> Bises
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité