Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
16 mars 2015

EN NOIR ET BLANC...

Bonjour !

Pour l'accompagner lors de ses sorties shopping,

je lui ai confectionné un grand sac...

J'ai choisi des carreaux en noir et blanc

avec un soupçon de gris bleu

et des petits coeurs...

SV1

parce qu'ELLE illumine mon coeur de maman !!!

SV2

J'ai repris le modèle de mon  cabas Babouchka

choisi une doublure de coton enduit argent

et réalisé une grande poche

fermée par un zip de dentelle noire...

SV6jpg

orné de tulipes perlées...

SV4jpg

J'ai cousu un galon de petits pompons

au bord du sac et

de gros rubans de sergé pour les anses...

SV5jpg

Elle a été ravie

et a tout de suite adopté son grand sac...

SV3

Bonne semaine... et bon shopping à vous aussi !!! 

Publicité
Commentaires
A
Un très beau travail qui a du faire très plaisir à ta fille. J'aime le chic du noir et blanc et les petits détails qui font toute la différence bravo Bétyle pour cette très belle réalisation.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
Super! Bravo pour ce sac!
Répondre
E
On y sent tout l'amour que tu lui portes. Et tous ces petits détails, quelle recherche dans la conception ! C'est vraiment un très joli cabas !!
Répondre
F
Voilà un bien joli sac, romantique et féminin. J'aime le détail dentelle. Quoi de plus touchant qu'un cadeau fait main?...
Répondre
C
Il est magnifique avec tous ses détails ... fermeture romantique, pompons, tulipes aux jolies perles ...<br /> <br /> On sent bien tout l'amour d'une maman dans cette "oeuvre" !!!<br /> <br /> Est-ce un bon cadeau ? Pour le remplir, elle va devoir en dépenser des sous !!! <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité